vendredi 15 juin 2007

Nana Ôsaki.....


Nana est une jeune femme de vingt ans, chanteuse d'un groupe de punk. Elevée par saand-re aps le départ de sare, Nana s'est doe d'un caracre fort. Elle est belle, débrouillarde, neche pas ses mots et semble dominer ceux qui gravitent autour d'elle.ependant, au fur et à mesure, on se rend compte de sa fragiliintérieure et de ses doutes. Son grand amour, Ren, a quitté leur ville natale pour aller connaître le succès àokyo, dans un autre groupe. Nana monte également à Tokyo, deux ans plus tard, dans larme intention de ne pas revoir Ren, mais de gravir à son tour les échelons du succès.

_____________________________________________



Je ne connais pas ma ville natale. Je n'ai jamais vu le visage
de mon père, et celui de ma mère, je l'ai oublié.
Je suis arrivée dans cette ville du bord de mer à l'âge de 4 ans.
Et j'ai grandi sous les réprimandes de ma grand-mère,
gérante d'un petit restaurant. Maintenant je vis d'un petit boulot
tout en entretenant un morceau de rêve...



Aucun commentaire: