mercredi 20 juin 2007

PeTiT Me$$age...



Je suis cool

Quand je suis avec toi

Je ne suis pas cool

Quand je suis seule


Je me sens si triste

Ce que j'ai fait n'était pas corect

Je me sens si mal

Et je dois te le dire


Désolée, mais


Personne n'est parfait

Personne n'est parfait

A quoi t attendais tu

Je fais de mon mieux


Je me sens si triste

Mais tu sais que je serais sincére

Je me sens si mauvaise

Et je dois te le dire


Désolée, mais


Personne n'est parfait

Personne n'est parfait

A quoi t attendais tu

Je fais de mon mieux


Personne n'est parfait

Personne n'est parfait
J'étais malhonnête
Je ferai de mon mieux
Yeah
Je suis cool
Quand tu es avec moi
Je suis cool
Quand je me sens seule
Personne n'est parfait
Personne n'est parfait
Que cherches tu à prouver
Je fais de mon mieux
Personne n'est parfait
Personne n'est parfait
J'étais malhonnête
Je ferais de mon mieux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que veux dire ce charabia que tu as écrit quelque chose a me dire???