dimanche 24 juin 2007

$OiréE de La Mu$Ic



$OiRée cOol (hEureU semenT kOn esT pa$ aLlés A Stras siNon on aUrAit étés Trop crevé) Bi$Ou aVou$:)

5 commentaires:

Cy-clone2 a dit…

Héeeee la blonde, ta finis de faire des bisoux d'amlour à tout le monde, fou lui la paix à mon frangin! son coeur est déjà pris....

melarie a dit…

pff je m'en fou de jonathan MDR il est gay !!!! moi G le mien ^^ MDR

Anonyme a dit…

et alors cousine,tu saisd ptètre il est bi lol,dnc fait attention,car au debut c'est pas mechant,et apres on prend l'habitude lol,gros schmoutz de tn zink bigred

melarie a dit…

yoyo tu lol

Anonyme a dit…

Ouai arrete de faire des bisous à des gens que je connais pas et en + ce genre de bisous, (Anthony ça peut aller ça passe parce que c'est ton meilleur pote.. et que je l'ai déja vu deux fois.) je ne supporte pas ça.... je fais pas de bisous comme ca à des filles que tu connais pas et même par respect envers toi... donc ne fais pas ça, mais jte l'ai déja dit donc que ça ne se reproduise plus miss.. jsuis gentille d'accord mais y'a des liumites...

No comment