dimanche 24 juin 2007

$OiréE de la MuSic...



AlAlA Voilà Le$ dEux GoUrmAnds Ki mE doNnAit eNviE d'UnE gLAce ITALIENNE !!!! AtteNtIoN aNtHoNy a ne pA tt Recraché la prochaine fois lol

P.S: tva en avr sur le nez mdr, toi alors!!!! :)

4 commentaires:

Cy-clone2 a dit…

Regardé moi ces " Bello Ragazzo" n'empeche nous avions trop la class, chere dinde, tu me ferra un plaisir de corriger les fautes d'orthographe, tu craint !

melarie a dit…

ben la chère dingue tc se kel fai elle T'EmmE...!!!!

C mon blog et j'ecrit comme je le sent !!!!

MDR petit chou va!

Anonyme a dit…

enfin cyclone t'en fait ps mal toi aussi,alors lache ma sine-cou ou jte mord mdrrrrrrrrrrrrrrrr,a+++++++++bigred alias le zink a miss meches blondes lol ciao arridevercci

melarie a dit…

c mon meilleur pote mai c vrai ta raison mdr