jeudi 24 mai 2007

Nos PetIt$ PlaI$iR$ GlaMour!


Boucle d'Or n'est pas née avec une cascade de cheveux au balayage miel. Autre mystification destinée à nous bourrer des complexes. Boucle d'Or s'était fait poser des bouclettes en crin de bouc. Et avant de criser les trois ours, elle passait ses journées à trainer en peau de zébu. Nous, pareil. Une journée seule? On renoue avec grand-mère Neanderthal et on déambule, béate, le cheveux hirsute, l'oeil du panda ( un démaquillage qui a mal tourné), les chaussettestricotées façon péruvienne et le jogging king size.


On en profite pour se tartiner aux masques de beauté ( les mal nommés) : masque en tissudéridant pré-imprégné, qui nousfait ressembler à une grande brûlée, masque au concombre, à l'argile... N'oublions pas le masque cappilaire à la boue de mer Morte battue avec un oeuf, qu'on laisse poser sous la charlotte. Miraculeux. Il suffit d' y croire... Et d'oublier l'odeur (xpldr).


Pour cela, rien de tel qu'une opération épilation poil par poil à la pince: contorsionnée, la jambe repliée à l'envers, on pousse un soupir de satisfaction à chaque rebelle décapité. Divin pour se vider la tête. Une heure plus tard, douloureuse mais heureuse, on enlève le masque. Ca y est : on est canon!!! La fille dans le miroir nous le confirme.

6 commentaires:

Mélarie a dit…

he ben les pauvres filles qui se charcute comme ca pour plaire il y a des methodes moins barbare tt de meme

Anonyme a dit…

Sont cinglés ces gonzesses mais je les adores quand meme, (Je Taime)

seb a dit…

ha merde je savais pas que quelqu un t aimai deja

Anonyme a dit…

mdr c'est exactement ca !on doit tellement etre parfaite tout le temps maintenant avec tout ces critères ke puré dès kon peut se laisser aller sa fait du bien !
gros bisouuuuu taimeuhhhma belle soeur

melarie a dit…

oui exactement sa mai c pour vous les hommes kon fai sa

Anonyme a dit…

Gros débile va!