mardi 1 mai 2007

Qui suis-je??




Quelle heure est-il ? :13H 20


Prénom : Dona


Surnom : Jaky la fourmie mais chuuuuuuut !!


Sexe : féminin…. Heu oui lol


Ville d'habitation : au milieu de la galaxie


> >6. Date de naissance :02 /12 /1986


> >7. Couleur des yeux : verts


> >8. Couleur des cheveux :châtain foncé


> >9. Emploi actuel : Star mdr


> >10. Avez-vous des freres et/ou des soeurs ? non


> >11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? mon petit chéri


> >12. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? aux personnes que j’aime


> >13. Votre émission de tv favorite ? On est pas près de dormir


> >14. Votre film favori :la Cité des anges


> >15. Votre serie favorite : Veronica mars ? lol


> >16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : de l’usure lol


> >17. Votre fond d'ecran : psykédélik


> >18. Le livre que vous lisez actuellement : « en terre et en os » de Jan Burke


> 19 Votre couleur prefere : le Brun


> >20. Votre magazine prefere : Voici (allez un pe de pub !!!)


> >21. Votre odeur preferee : l’odeur que dégage l’homme mdr


> >22. L'odeur que vous detestez : le vomi !!!!!!!!


> >23. Votre parfum prefere : « mademoiselle » de CoCo Chanel

> >24. Le plus important dans la vie :Savoir en profiter un max des moments tant attendus

> >25. Le plus important dans votre vie :Avoir la santé.

> >26. Ce que vous esperez le plus : Réussir ma vie

> >27. Votre occupation de fin de semaine : les fêtes, être avec mes amis que j’adore et celui que j’aime…..

> >28. Votre endroit prefere pour les vacances : la Bretagne

> >29. Votre CD favori : Dandy Warhols>

>30. Votre chanson preferee : City of angel’s

> >31. Votre idole : Kurt Cobain

> >32. Votre genre de musique : Punk , Grunge....

> >33. La première chose que vous faites en vous levant le matin : je vais aux toilettes ….. viiiiiiiite lol

> >34. Vos tics ou manies : me toucher les cheveux et jouer avec ma bouche

> >35. Les prenoms de vos futurs enfants : faudrait- il déjà y penser….

> >36. La chose dont vous etes le plus fiere :d’avoir obtenu mon permis et d’avoir rencontrer une magnifique pers que j'aime plus que tout;)

> >37. La chose dont vous etes le moins fiere : ahah sa c’est secret

> >38. Votre plus grosse honte : je me sui cassée la gueule ds les escaliers d'un magasin de fringues et le bain de rahsul

> >39. Votre parfum de glace prefere : banane

> >40. Chocolat ou vanille : vanille

> 41 Avez-vous deja pris un bain de minuit ? non

> >42. Le sport que vous preferez regarder à la TV ?le hand

> >43. Votre animal prefere : le bouledogue français

> >44. L'animal que vous ne supportez pas : le paresseux

> >45. Votre plat favori : les galettes (plat bretons)

> >46. Avez-vous deja ete amoureux ? oui

> >47. Villa ou appart : villa

> >48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : pourkoi pas

> >49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : humm génial

> >50. Ce que vous pensez des filles en general : des chieuses lol

> >51. Or ou argent : argent

> >52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : non mais il y contribut

> >53. Votre reve ou votre plus grand espoir : faire le métier que je rêve

> >54. Votre fruit favoris : la pastèque

> >55. De quoi avez-vous le plus peur :de la mort

> >56. A quoi vous deguisez-vous à un bal costumé : sorcière ?> >57. Sommes-nous les seuls dans l'univers :NON je ne pense pas mais j’aimerai le voirs lol

> >58. Que se passe-t'il à minuit ?les esprits sortent de leur tombes... BOUUUUUUUUUU

> >59. Pensez-vous que l'amitie peut surmonter tous les obstacles : non

> >60. Croyez-vous au destin ? parfois

> >61. Votre secret : ahhh je le dirait pas !!!!

> >62. Le dernier film vu au cinéma :je C plus il était nul en tout cas

> >63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : il est nul

> >64. Ce que vous preferez dans votre physique ?mes yeux

> >65. Votre gateau prefere :tartellettes à la fraise

> >66. Votre bonbon prefere :langues de chats

> >67. Votre héros prefere : mon chéri va être jaloux…. Mais…c Vincent Cassel lol

> >68. Votre modele dans la vie :................

> >69. Avez-vous un don quelconque :des visions lol

> >70. La vie vaut-elle la peine d'etre vecue : ch'ai pas...je répondrai ça ds 50 ans.

> >71. Croyez-vous en la reincarnation :oui

> >72. Que pensez-vous de ce questionnaire : vraiment long koi lol

> >73. L'endroit ou vous aimeriez etre en ce moment : sur une île entrain de bronzée lol

> >74. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir :des grimaces

> >75. Pensez-vous qu'on a tous une ame soeur dans le monde : oui bien sûr ^^

> >76. Votre phrase culte favorite : « C bon »

> >77. Votre avantage sur les autres :aucun ! je suis moins conne

> >78. Avez-vous souvent des fous-rires :ohh que oui

> >79. Qui y'a t'il derrière vous: mon lit ^^

> >80. A qui ressemblez-vous : personne je suis unique

> >81. Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre

> >82. Votre objet fetiche :collier en cœur que je porte

> >83. Votre plus grosse connerie :d'être allez faire un bain de rahsoul

> >84. String ou culotte? :string

> >85. Votre actreur prefere : Vincent cassel

> >86. Votre plus grosse qualite : gentille , intelligente

> >87. Votre plus gros défaut :raler tt le temps

> >88. Du matin ou du soir : du matin

> >89. Combien de fois au poste de police :jamais

> >90. Grande gueule ou grand coeur :grande gueule

> >91. Nombre reel d'amis : heu pleins ….

> >92. Temperament calme ou nerveux : nerveux

> >93. Pluie ou beau temps :beau temps

> >94. Chaud ou froid :chaud

> >95. Blanc ou noir : noir

> >96. Chiffre fetiche : 12

> >97. Votre plus grosse depense : ah sa jpe pas le dire !

> >98. Vos meilleures vacances :en bretagne et le sud

> >99. Votre meilleur souvenir actuel :avoir eu mon bac

> >100.Votre pire souvenir : jC pas

> >100.L'amour c'est triste quand :C'est pas réciproque

> >101.Une chanson qui parle de vous :plusieurs

> >102.La personne que vous aimez le plus : mon amour qui est tjrs a mes côté ^^

> >103.Un objet que vous detestez : ........ ?

> >104.La personne que vous detestez : une certaine C.

> >105.Le bruit qui vous agace : les ronflements et quand on grince des dents ( yen a ki vont se sentir visés lol)

> >123.Pour vous l'amitie fille/garçon ça existe : bien sûr

> >124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : beaucoups

> >125.Etes-vous possessif : oui

> >126.Avez-vous deja ete malheureux avec un mec/ une fille :oui

> >127.Vous entendez-vous avec vos parents : oui

> >128.Votre ville preferee : Londres

> >129.Votre heure de coucher en semaine :2H du matin> >130.Votre heure de lever en semaine :10H

> >131.Votre marque favorite : Gola

> >132.La personne la plus digne : Alexandre

> >133. Ou etiez-vous le 31decembre 2005 : avec bèbèr lol

> >134. Toutou ou doudou : doudou

> >135. Votre dernier mensonge : heu….. Joker lol

> >136.Ou vous voyez vous dans 10ans :plus ici

> >137.Avec qui revez-vous de coucher : V.C

> >138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : une orchidée !!!!!!!!!!!!!!!!

> >139.Lecadeau de vos reves : une mini Austine

> >140.Votre citation preferee : quand on est con, on est con !

> >141.Fromage ou dessert :Fromage

> >142.La couleur de vos chaussettes :blanches

> >143.Combien de fois avez vous failli mourir :plusieur fois

> >144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : un magasin de fringues

> >145.Que faites vous en etant enerver :je rale !

> >146.Quel mot utilisez vous trop souvent :putain, et « C bon »> >147.La meilleur chose au monde :d'être heuruex

> >148.La derniere chose que vous aimeriez faire avant de mourir :mourir dans les bars de l'être aimé

> >149. Votre pire probleme present : l'argent

> >150.Maillot 1 ou 2 pièces :2 piece

> >151.De quel cote dormez-vous : côté gauche

> >152.Votre pseudo sur le net :grungies


> >As-tu déjà :

> >> >- Ete si bourrer que tu es tomber dans les pommes :non

> >- Prit de la drogue :non

> >- Fumer des substances illicites :oui

> >- Fumer des substances licites :oui

> >- Sauter une journée d'ecole pcq il pleuvait :oui


>Eu mal emotionnellement :souvent

> >- Eu un ami imaginaire : non

> >- Pleurer pendant un film :oui

> >- Eu le beguin pour un prof :oui au collège

> >- Trouver chaud un personnage de dessin anime :non

> >- Couper tes cheveux :non

> >- Rencontrer quelqu'un de nouveau :oui

> >- Nettoyer ta chambre: oui

> >- Fait le linge :oui

> >- Mis une mini-jupe :oui

>>- Conduit une voiture :oui


> >Amis et vie :> >

> >- Qui est le (la) plus fou/folle :Alexandre

> >- Qui vas-tu voir pour des conseils :Anthony

> >- Qui est le plus bruyant : celui qui grince des dents mdr

>>- Celui qui a deja pleurer pour toi :quelques uns

> >- Le (la) plus bizarre :Alexandre

> >- Aimes-tu quelqu'un :oui il le sait ^^ et sa + que tt au monde!!!

> >- Homo/Bi/Hetero :hétéro

> >- Le pire sentiment qui existe : de frustration


> >Préférences :> >

> >- Shampoing : jpe ma dire lol anthony va faire des crises si je le dit lol

> >- Gel douche :petit marseillais

> >- Couleur :blanc, brun, vert

> >- Ete/hiver :été> >- Dentelle ou satin :satin

> >- Dessin anime :les zinzins de l’espace

> >- Repas : Raclette

> >- Pub :petit bateau> >- Film :horreurs, Gores, romantique lol

> >- Glace :Banane

> >- Personnes pour parler :Anthony

> >- Cours :Maths

> >- Boissons :thé

> >- Dessert :tartellettes à la fraises

Aucun commentaire: